Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 331
Archives
20 novembre 2008

Recyclage...

boites

Prenez une grosse boite de maïs et une boite de céréales infantiles, un peu de tissu, de galon, de colle, de bourre, le pas à pas de Frimousse et vous obtenez les boites ci-dessus !

Un peu plus de détails ? :

DSC01263_edited        DSC01264_edited

DSC01265_edited                                              DSC01267_edited

Y'a plus qu'à les remplir de chocolats et St Nicolas en pain d'épices !

Publicité
Commentaires
S
un plaisir pour les yeux ton blog nanaou<br /> <br /> merci sarah
C
bonjour bravo quel bonne idée de recyclé comme ca les boite et pot pour leurs donné une deuxième vie j'adore merci bisous cédé
F
Je viens de les kidnapper pour les mettre à l'honneur dans mon article de demain, finalement !<br /> Donc ne te casse pas la tête à m'envoyer les phtos, je les ai. A moins que tu en aies d'autres à me faire parvenir. De toute manière, maintenant, tu as mon adresse !<br /> Bisous<br /> Frimousse
V
c'est vraiment tres joli<br /> bravo a toi pour toutes ces bonnes idées
T
c'est une bonne idée et tres jolie
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité