Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 409
Archives
31 décembre 2008

Bonne année !!!

Je sais bien que les voeux souhaités en début d'année ne changeront rien aux événements qui s'y dérouleront, malheureusement, mais puisque c'est la tradition, je vous souhaite à tous et toutes...

Chien001

Et n'oubliez pas : celui qui boit c'est celui qui ne conduit pas !

Soyez prudents, ça va encore glisser cette nuit !

Publicité
Commentaires
N
meilleurs voeux pour cette année 2009 a toi et toute ta famille bisous
C
merci pour tes bons voeux a mon tour je te souhaite pleins de bonnes choses positives
V
nanou je te souhaite une tres bonne fin d'année et je te souhaiterai mes voeux demain!!!!!!!!!<br /> merci a toi
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité