Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 412
Archives
22 janvier 2009

Cube ou gros dé

Hier après-midi, mercredi, jour où je bricole pour ma Loulou,

j'ai terminé ça, proposé par Chriscats :

Chriscats nous propose des grilles pour réaliser

un imagier-alphabet sous forme de SAL,  je vais le faire aussi, je vous montrerai les photos

au fur et à mesure, que je mettrai dans "albums-photos"

34704678

Publicité
Commentaires
N
je suis allée sur le blog de chriscats et je viens de voir ton cube.Iil est vraiment très joli.Félicitations.
V
tres belles grilles<br /> j'attends de voir
F
me voila ma nanou , pas eu le temps l aprem ....<br /> <br /> toujours aussi mimi , bravo <br /> <br /> bise
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité