Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 409
Archives
30 janvier 2009

L'Abeille

est la 1ère image de l'imagier-abécédaire-animaux proposé par Chris

Tout d'abord conçues pour en faire un livre, moi je vais sûrement monter

ces images en plaid, à moins que je ne trouve d'autres idées d'ici le Z !!!!!

DSC01472_edited

Mercredi prochain, j'attaque la Baleine !!

MBEKA02_Jungle_et_alphabet_Affiches

Publicité
Commentaires
M
Félicitations de tres jolies compositions !!
V
desole de n'avoir pu venir avant mais j'ai de gros soucis de connection<br /> toujours aussi beau,j'ai hate de voir la suite et ton idée de la faire en plaid est geniale<br /> bisous
F
c est beau dit donc <br /> ah si seulement je pourrai en faire autant !<br /> mais impossible !!sniff<br /> <br /> <br /> bise ma nanou
D
oh bin moi, j'arrive pas à broder aussi vite que vous, alors vous serez au "Z", que je serais surement seulement au "F" !!! hi hi hi !!! il faut que je prenne moins d'engagements !!!!<br /> bises<br /> delfine
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité