Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 455
Archives
9 mars 2009

Mmmmm, trop bon !!!!

Hier, dimanche, j'ai fait cette recette trouvée ici, chez une boggueuse-brodeuse-patcheuse-tricoteuse-crocheteuse et cuisinière,  pleine de fantaisie et d'humour !!!!!!

Une tarte vraiment délicieuse !!!!

Il m'en restait juste une part pour ce midi !!!

DSC01549_edited

A essayer d'urgence, vous comblerez tous vos gourmands !

Pour les récalcitrants au pamplemousse, on le sent à peine, juste une petite pointe d'amertume qui est loin de déplaire !!

On (mon zhome !) m'a vivement recommandé d'en refaire une tout prochainement !!!!

Je m'y prendrai juste un peu plus tôt, l'épluchage des quartiers de pamplemousse prend un peu de temps !

bonapp_015_1_

Publicité
Commentaires
V
mmmmmmmmm elle a l'air bonne<br /> je pense qu'on peut aussi faire cela avec des oranges ou des clementines si on craint trop ce qui est acide
C
pas grave nanou tu as cas en refaire :)<br /> hummmm
C
merci pour la recette mais elle arrive un peu tard pour me faire un gâteau d'anniversaire <br /> merci pour tes bons voeux
N
Il n'y en a plus !!!! tu connais B et sa gourmandise, 1 part hier midi, 1 autre hier soir et 1 très grosse pour ce midi !!!
F
miam , bon j arrive .
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité