Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 333
Archives
8 juin 2009

Fête des mères

cadeaux reçus de mes enfants :

1 composition florale

3 livres de broderie

( rouge de Delage-Calvet, sohier-fournel, Brunet et Ritz

petits mots de filles de Anne Sohier-Fournel

et vert de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel)

1 SMS et 1 appel téléphonique.

Reçus de mon zhomme :

la semaine dernière 1 lave-vaisselle

et 1 beau bouquet de roses blanches !

J'espère que vous avez été, vous  aussi très gâtées !

gif_fleurs_ugDLtOV3eJ

Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi c'est vrai qu'avec ces 3 nouveaux livres, t'as du taf mais bon grace à bô papa t'auras en effet plus de temps pour broder, tout en sentant le parfum des toutes ces roses que tu as reçu...!!
L
super ma nanou
C
super très content pour toi, bien gâté nanou.<br /> bisous
C
avec celà tu as dutravail en vue <br /> maintenant tu auras le temps de la vaisselle pour broder<br /> es-tu une amatrice de ciste?<br /> bises
V
ouahhhhhhhhhh tu as ete bien gatée,c'est super<br /> j'imagine que tu as ete ravie<br /> moi j'ai eu droit a un porte clef en pate fimo lol<br /> mais mes loulous me l'ont tous souhaités avec un gros bisous et des je t'aime donc je suis tres heureuse d'avoir recue autant d'amour
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité