Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 409
Archives
18 juin 2009

Vous aviez deviné ?

Bravo à Delfine et Vanille !!!!

image08

Ce sont bien des hirondelles qui squattent dans notre garage !

Elles avaient commencé à faire leur nid au-dessus du compteur électrique

alors que zhomme les voyant chercher à nicher chez nous, leur avait

fixé une planche sous une poutrelle.

On leur a coupé l'accès au compteur et elles ont élu domicile là où on le voulait !!

La plume dans le nid est celle de pintade, on les a vues tournoyer au-dessus de la basse-cour

et du jardin à la recherche de foin, terre et plumes diverses.

Une dizaine de couples vivent aux alentours et ont niché dans 3 maisons différentes.

Depuis qu'on vit ici, c'est la 1ère fois qu'on en voit autant !

Tant mieux, la nature reprend ses droits  !!!!

bizzgc8

Publicité
Commentaires
C
désoler pas eu le temps de passé avant.<br /> c'est bien, personnellement j'adore les hirondelles, je trouve que c'est super jolie.
M
J'ai eu 4 petits qui viennent de quitter le nis !!et je pense que les parents vont refaire une nichée !!Bon mardi !!
D
chouette on à gagner !! hi hi hi !!!<br /> bisous<br /> delfine
S
j'suis débile dans mon style moi!!je savais en plus que des hirondelles squattaient votre garage...pfff vraiment des fois j'ai pas de cerveau!!une vraie blonde...!!!mdr
V
genial,en plus les hirondelles c'est super beaux<br /> normalement elles vont revenir toutes les années maintenant et comme ca elles t'annonceront l'arrivée du printemps
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité