Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 444
Archives
29 octobre 2009

A finir...

ou plus exactement à continuer,

quoique je dirais plutôt à attaquer !

Voyez ce que ma fille (la future maman) m'a apporté :

DSC02249

et ce qu'elle a déjà brodé :

DSC02250

Et vous, qu'en dites-vous 20912

J'ai déjà commencé...en mettant les fils sur cartonnettes,

ce sera plus facile, parce que sur les réglettes fournies

avec les kits, tout s'emmêle !

Je reviens plus tard !!

q965zdd5

Publicité
Commentaires
N
Tu sais bien que ce que je préférais c'était le tricot mais mes bras ne veulent plus ... et il faut que je m'occupe...
A
Les dons d'une maman pour la broderie ne sont pas spécialement les dons de ces filles, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas ce don !!!
Y
il est suberbe cet abcdaire
D
ça va être long...vive les soirées d'hiver au coin du radiateur !! hi hi !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> delfine***
F
que de courage ma nanou . bravo .
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité