Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Archives
25 novembre 2009

Mon 1er panier noué

J'avais vu sur plusieurs blogs de jolis paniers noués,

ils me faisaient envie, j'ai cherché ...

et j'ai trouvé le tuto

chez unpetitboutdefil

J'en ai réalisé un qui recevra quelques friandises

pour la Saint-Nicolas de Louane !

DSC02304

J'ai aussi commencé à préparer mes cadeaux de Noël...

Mais chuuuuuuut, ce blog a des oreilles et des yeux curieux...

Je vous montrerai tout ça dès que la distribution sera faite !!!!!

@ bientôt...

dyn004_original_181_309_gif_2595266_054b47c4b4a863764317ea7d5fd9653e

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ce tissu, on le voit partout sur les blogs et moi je n'en trouve pas dans les boutiques !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
A
Oui ce blog a des oreilles et surtout des yeux !!!!<br /> Nikel le petit panier !
V
je viens d'aller faire un tour sur son blog(qui est magnifique)et du coup je m'y suis inscrite car elle donne pleins de bons conseils et ce qu'elle fait est vraiment tres beau et tres doux
V
c'est super joli mais je ne suis pas bonne couturiere sniffffffffff,je vais quand meme allée voir comment il se fait<br /> mais vrimant j'adore et tu as choisie un tres beau tissu
C
toi aussi tu te lances dans les premiers!!!!<br /> j'ai le même tissu que toi et j'ai aussi envie de la faire (peut-être un petit cadeau de Noël avec un pot de confiture ou des petits gateaux à l'intérieur<br /> bises
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité