Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 444
Archives
16 décembre 2009

Ah oui, je ne vous ai pas dit ...

rxc2ozc4

Ma fille, Alex, dans un com. me rappelle que maintenant

je peux appeler Bébé par son prénom !!!

Depuis une semaine, nous savons qu'un petit Paul

arrivera en avril prochain !

Je suis une mamie comblée, 2 petits enfants de sexe différent

et comme toutes les mamies qui ont aussi été mamans

(of course !!!!)

j'ai un petit faible pour les p'tits gars !!

D'autant qu'en temps que nounou je n'accueille que des filles !!!!!

Petit Paul, j'ai hâte de te connaitre

mais dis à maman de bien faire attention à vous 2

et qu'elle se repose surtout...

babyblog123844041888_gros

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, maman, tu mets et je cite "et comme toutes les mamies qui ont été mamans" mais tu es toujours maman sauf que ce ne sont plus des petits !!!!<br /> Bisous
A
J'adore !!!<br /> Et t'inquiète Tata Sonia, des comme toi il n'en aura pas deux !!!! Mdr
D
super !! un tout petit c'est génial !!<br /> bisous<br /> delfine***
C
bravo ma nanou<br /> 1 fille puis 1 petit homme ,c'est que du bonheur.
V
c'est genial,un petit gars et une petite fille,tout ce qu'il faut pour un plein de bonheur
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité