Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 444
Archives
1 février 2010

J'ai craqué

sur la bonne bouille de cette girafe trouvée sur

le site "club-point-de-croix.com" !

DSC02457

Je l'ai tout de suite brodée sur de la toile aïda imprimée coeurs bleus.

Mais pour quoi en faire ?

Ben  tiens, on va faire un p'tit jeu, comme ça pour rien !

Donnez-moi votre idée sur son utilisation...

Je vous donne 2 indices :

-c'est pour Paul et sa maman

-le 2ème en photo :

DSC02458

Allez j'attends vos réponses !

Bonne journée, sous la neige chez moi, elle retombe bien,

la route est de nouveau blanche !

fs8s5r5z

Publicité
Commentaires
F
l'utilisation heu ben .... une déco de linge de bain , en tout cas c'est trés mignon
S
Alors là la frangine elle a chié dans la colle!!!mdr<br /> Euh tu t'en serviras ps du carnet de santé???lol
A
Moi aussi je dis un protège cahier de santé pour Paul !!!! Mais je suis pas sure car du coup ca ne me servira pas à moi !<br /> <br /> Plein de neige à Mirecourt, comment je vais rentrer ce soir ?!!!!Et elle tombe encore !!!!<br /> C'est le déluge !<br /> <br /> Tu donneras ta réponse bientôt ?!!!
D
ben moi je dis rien, car mon cerveau a décider de partir en vacances !!!!!!!! LOL<br /> bisous<br /> delfine***
T
trop belle cette girafe !!! :)<br /> j'aurais dis aussi protège cahier , bavoir , sac a langer , tour de lit ....<br /> <br /> bises ;)
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité