Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 439
Archives
2 février 2010

Janvier, mois du blanc...

Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas si bien porté ce nom !

Ca tombe, ça tombe !

Empêchant les oiseaux de se nourrir.

Nous avons installé sur notre terrasse

des assiettes remplies de végétaline

usagée récupérée, à laquelle nous avons mélangé

des graines de tournesol.

Ci-dessous un petit diaporama de ce que je peux voir par mes fenêtres.

Une bonne couche tombée en 5mn hier midi

et quelques oiseaux venus se restaurer pendant cette tempête de neige.

Un bel hiver comme on les aime par chez nous !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
c'est jolie la neige !!!! quand on habite pas en ville lol , super ton diaporama , bonne soirée bisous
A
Ouais ben c bien beau derrière c carreaux mais pas évident d'aller au boulot surtout quand y a pas de sel!!! Y en a marre de cette neige, je peux même pas en profiter alors ca suffit !!! Obligée d'annuler les rdv médicaux pour ne pas risquer ma vie et celle de Paul sur cette satanée neige !!!<br /> <br /> Vivement le printemps ...
T
joli diaporama !!! merci !!!<br /> <br /> on a bien assez de neige par ici !!! pfffffffffffffff !!!j'aime pô ^^<br /> <br /> bises
D
chez nous c'est bizarre !! une minute il neige, une minute il pleut et ensuite on a du soleil !! c'est à n'y rien comprendre !!! LOL<br /> bisous<br /> delfine***
V
coucou nanou<br /> dit donc tu as enormement de neige vers chez toi,ici on en a pas eu du tout,il y en a juste sur les montagnes,d'ailleurs c'est tres beau<br /> reste bien au chaud<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité