Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 331
Archives
23 mars 2010

Winnie (6)

DSC02527

N'ayant pas eu le temps de trouver une mercerie vendant Anchor,

j'ai défait, grrrrrrr !, une partie du n'éléphant et j'ai mélangé les 2 marques

et finalement la différence de teinte ne se voit pas trop

(moi je la vois, mais je sais où c'est, alors forcément ...)

mais au moins j'ai pu avancer !

Le 16 avril est tout proche !!!!!!!

Alors arrête de tapoter Nanou et va broder !!!!!

@ bientôt

soleil_1671482471

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses ....<br /> venez me rendre visite et s'y vous n'arrivez pas vous pouvez aussi passer par google....bis
A
C'est clair qu'on ne voit rien !!! Pis si c'est pâs terminé pour la naissance de Paul c'est pas un drame !!!! Alors prends ton temps !!!!
V
coucou<br /> on ne voit rien rassures toi<br /> bisous
D
on ne voit pas !!! c'est du travail de pro ça !! hihihi<br /> bisous<br /> delfine***
B
coucou , ca ne se voit pas du tout !!!<br /> bisouille
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité