Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 412
Archives
12 avril 2010

Faire-part de naissance

DSC02553

Paul est né samedi 10 avril à 5h25,

il pèse 3,850 kg et mesure 52 cm !

Et selon la formule consacrée, la maman et le bébé vont bien !

Je rajoute que le papa aussi !

Et mamie est ravie de voir sa famille s'agrandir !

coeur_072

Bien évidemment, en attendant j'avais prévu plusieurs ouvrages

pour ce p'tit bout !

Vous en avez déjà vu certains.

Mais j'avais tenu secret celui-ci, parce que ma fille

est abonnée à mon blog !

DSC02523

DSC02525

La grille du coeur vient d'ici (Lili.RH)

le fil de là  (les fils du Rhin)

le cadre de par là (une mercerie à la campagne)

et le tissu impression Toile de Jouy pour le verso,

de je ne sais plus où...

J'ai aussi fabriqué une nouveauté, pour moi en tout cas !

On se retrouve plus tard pour la découvrir !!!!

Gifs et images A tout à l'heure

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Paul!<br /> Et bravo pour la broderie!
J
trop mimi ton petit bout<br /> <br /> bisous
S
tres beau petit garçon!!!!!!! un gros bisou au ti paul!!!!!
V
coucou<br /> alors bienvenue a ce beau bébé,felicitations aux parents et grand parents<br /> j'imagine que tu doit etre ravie<br /> bisous a tous
T
bienvenue a pal et felicitation a ses parents et grands parents !!!<br /> <br /> trop mimi ce petit bout :)<br /> <br /> bises
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité