Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 412
Archives
7 juillet 2010

Mes fleurs...

quelques unes...

DSC02810DSC02809

DSC02811DSC02807

DSC02805

De cette touffe de fleurs bleues qui sentent si bon

j' ai cueilli quelques brins

DSC02804

pour parfumer les armoires une fois les fleurs séchées et mises

en pochons brodés ... ou pas...

Les quenouilles commencent à arriver sur les blogs, j'ai voulu essayer

DSC02812 la 1ère n'est pas vraiment réussie, mon ruban est trop large !

Qu'à cela ne tienne, je ne m'avoue pas vaincue aussi facilement !!!

J'ai recommencé ... DSC02814 c'est déjà mieux !

DSC02813  Encore une pour bien se faire la main ...

Vu toute la lavande qu'il me reste, je vais pouvoir en refaire, encore et encore... quand j'aurai racheté du ruban...

Tutos ici et ou, vous avez le choix !!

ça donne envie de partir dans le sud, non ?

Publicité
Commentaires
F
jolie [;)]<br /> je t invite aussi à voir les miennes sur mon blog [:D]<br /> <br /> bise <br /> <br /> pour les autres si cela vous dis <br /> nanou [Papy] vous mettra le lien si elle est ok
D
Elle va sentir bon et éloigner les méchantes bêbêtes qui aiment la laine, moi j'aime aussi bcp la lavande<br /> DEL
D
j'adore les quenouilles !!!<br /> nous aussi on part dans le chud au mois d'aout !!<br /> bibis<br /> delfine***
S
...j'arrive pas à voir où elle se trouve la lavande...suis nulle ou quoi???
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité