Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 409
Archives
27 octobre 2010

Marre des "devoirs" ...

48983853_p

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai délaissé la petite aiguille

pour en reprendre deux d'un diamètre plus gros ! 

J'en ai eu un peu marre des "devoirs obligatoires" que sont les SAL !!!!

Envie aussi de faire des choses plus utiles !

Ayant liquidé tout mon stock de laine quand mes bras ne voulaient plus me laisser

tricoter, j'ai du me ravitailler...

Qu'à cela ne tienne, une petite visite sur le site

Bergère de France et en quelques clics je me suis reconstitué une petite réserve,

de quoi tricoter quelques bricoles pour mon petit fils !

Et le tricot, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!!

Jugez en plutôt :

2010_10_23_002

Il est pas beau mon p'tit bout habillé par mamie ? lol !!!!

@ bientôt

664_98

Publicité
Commentaires
E
trop mimi le petit paul avec son pull
A
Trés beau mon petit Paul avec le pull à mamie. Petite précision, elle a fait le bonnet qui va avec le pull... [;)]<br /> <br /> Elle s'éclate, ca rend heureux le petit et sa maman !!<br /> <br /> Bisous et merci maman
D
j'ai enfin fini mon bonnet !! photo à venir !!<br /> bibis<br /> delfine***
V
coucou<br /> ton petit fils est tres beau ainsi que ton pull<br /> bises
B
lol tichat , laisse nous de la place <br /> il y a 6 fois ton post [mdr]<br /> <br /> nanou c'est super beau <br /> quel talent <br /> <br /> moi j'ai perdu les aiguilles aussi<br /> trop marre ,pas assez de patience <br /> donc cette fois j'ai ouvert un blog <br /> avec des jolis créas et des tubes fait par moi même.<br /> <br /> bisouille a la famille f ....[:)]
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité