Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 444
Archives
28 octobre 2010

Il fait froid !

Alors pour que Paul soit bien au chaud

je lui ai tricoté avec les restes de laine du pull

un petit bonnet assorti

2010_10_28_001

Le dessus du bonnet n'est pas cousu mais est resserré

par plusieurs brins de laine enroulés très serrés,

ça ne se voit pas sur la photo parce que sur le coup

je n'ai pas pensé à ce détail qui, pourtant, fait son originalité !

Le pull ainsi que le bonnet sont des modèles Bergère de France.

757319Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
C
voilà un petit qui sera bien au chaud<br /> moi je n'avais pas liquider mes fils à tricoter et il me faut vider un peu mes tiroirs<br /> je m'y emploie pour le petit dernier <br /> mais comme je ne suis pas raisonnable j'achète encore des fils et le tiroir se remplit plus vite qu'il ne se vide...<br /> bonne journée profites bien de ce temps doux pour la saison
B
super mignon ....<br /> <br /> bise
V
coucou<br /> je viens de recevoir ta news pur nous avertir,par contre le lien ne marche pas je suis donc passée directement par l'adresse de ton blog<br /> tres beau ce bonnet,ton petit fils est beau comme un coeur<br /> bisous
S
Il va en faire craquer avec son pull et son bonnet!!lol<br /> Et maman cette fois je n'ai pas reçu de mail pour dire qu'il y avait un nouvel article...
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité