Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 455
Archives
5 novembre 2010

"Vieilleries"

gif_anime_bonjour_10_gratuit

Je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment,

mais ne croyez pas que je ne fasse rien, c'est pas mon genre,

j'ai toujours des trucs en cours...

Je 48983853_p

et j'ai repris la clipar10

Nouvelle_image8_1_

Mais aujourd'hui je vais vous montrer quelques "vieilleries" que j'ai crochetées

il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et que j'ai ressorties du fin fond de mon armoire !

2010_11_05_001

un p'tit napperon de 43 x 35 cm

2010_11_05_002

et un grand de 80 x 57 cm qui couvre la moitié de ma table.

Nouvelle_image8_1_

J'adorais réaliser ce genre d'ouvrages !

Maintenant que mes bras refonctionnent bien, peut-être vais-je m'y remettre aussi !

Sauf qu'il va falloir rajouter du temps au temps !rire4

Nouvelle_image8_1_

569556

Publicité
Commentaires
D
j'adore celui aux roses !!<br /> bibis<br /> delfine***
B
superbe ma louloutte <br /> bise et bon week end
V
tres joli meme si je ne suis pas fan des napperons<br /> bises
T
[:)] QUELLE PATIENTE TU AS §§§ C TRES BEAU §§§§
S
...c'était des coussins non avant?lol<br /> Le 1er était sur un coussin rose vieille plein de plumes non??Je l'aimais bien...lol<br /> Mais le 2ème m'en souviens pu...
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité