Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 412
Archives
23 novembre 2010

Envie de partager avec vous...

Bonjour,

Regardez un peu ce que je vois tout au long de la journée

par ma fenêtre de cuisine :

2010_11_23_005

Superbe spectacle non ?

Pour l'instant juste les mésanges bleues et charbonnières viennent...

Quelques moineaux se sont aventurés ce matin...

J'attends avec impatience rouge-gorges et sytelles...

Et que dites vous de cela ? :

2010_11_23_001

Quelle chance d'habiter en pleine campagne !!!!!

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Commentaires
D
la campagne c'est beau !!! l'hiver arrive et ça va être moins cool pour aller aux rendez vous !!! j'espère qu'il sera plus court que l'hiver dernier !! LOL<br /> bibis<br /> delfine***
V
coucou et merci pour ces jolies photos<br /> bises
F
mignons ti z'oiseaux
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité