Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 412
Archives
11 mars 2011

Plus que 3...

jour11

 

Dans un mois Paul fêtera son 1er anniversaire...déjà !!!

Je fais tout pour finir le plaid pour cette date, je ne brode

plus que ça, j'ai même laissé de côté le Grand Abécédaire...

4rs46gbe

2011_03_11

4rs46gbe

3 nouveaux sont venus rejoindre leurs compagnons sur ma toile...

Me reste :  Mme Je sais tout et Mrs Rigolo et Bizarre,

2 petits et 1 gros !

Ca devrait être vite fait !!!!!

Les grilles sont toujours chez Chriscats

 

4rs46gbe

ah851sja

 

 

Publicité
Commentaires
P
[:)] SU-PER-BE !-)<br /> tu vas y arriver .[:)]
C
superbe ton plaid <br /> courage tu va y arrivé <br /> bises<br /> Charlotte
D
bon courage pour la suite !<br /> bisous<br /> delfine***
A
Oui deja un an, snif, snif......ca fait bizard !!!!
B
comme il est mimi<br /> il va être contant le petit <br /> <br /> [Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire]
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité