Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Archives
12 avril 2011

Mrs-Mmes...

                                                                 

 

Il y a eu un an dimanche, un p'tit bout est né...

Un an déjà... Que le temps passe vite !

Un an que je suis l'heureuse mamie d'un petit Paul plein de malice,

plein de gentillesse et d'amour !!!

Une belle occasion de se retrouver en famille même si elle n'était pas au complet ...

Sa maman s'est surpassée pour l'occasion en nous concoctant,

toute seule, un délicieux repas !

La cuisine n'étant pas trop son "truc" ça mérite bien que je souligne sa prestation :

présentation parfaite, repas équilibré, léger et savoureux !

Elle a aussi confectionné cet excellent gâteau :

DSC03295

Merci Alex et E. pour cette belle journée !

C'est à cette occasion que j'ai offert à Paul son plaid.

2011_04_10_0011

Les 3 derniers brodés...

DSC03278

DSC03281

Le tout monté sur un édredon retrouvé au fond d'une armoire

qui fait un plaid bien moelleux et bien chaud !

 

Pour rappel

Grilles trouvées chez Chriscats

Toile à plaid achetée chez Le Fil d'Océlie

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour mme nanou <br /> <br /> vous avez reçu un trophée <br /> merci d aller le chercher sur le blog de votre amie <br /> fdl54290<br /> <br /> et encore merci pour votre amitié <br /> bise de brigitte
S
Oui je sais que tu ne feras pas à manger mais c'est pour le fait de ses retrouver tous ensembles...en plus J. a m'air bien décidé à faire une pause dans ses vacances pour venir...c'est niquel!![:)]
A
môman !![Merci]<br /> Sonia en aout, je ne fais pas à manger ...Je vous ai pas dit mais c'est Mc Do pour tout le monde, mmmmhhhhh, ca va être bon ![mdr]
S
On a passé un très bon après-midi c'est vrai et on a super bien mangé, trop même (on a eu du mal à remanger le soir nous...[la tu vois])!<br /> Moi je dis vivement le mois d'août!![;)]
D
superbe ce plaid !! bravo nanou !!!<br /> bibis<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité