Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Archives
22 juin 2011

Ca fait bien longtemps...

 

Bonjour,

 

Oui ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas pas parlé

de mes autres occupations que sont mes animaux, mon jardin et mes fleurs !

Et plutôt que de vous ennuyer avec du blabla je vous ai fait des montages-photos.

 

barrière

 

On commence avec la basse-cour

2011-06-10

 

barrière

 

on continue avec mes chiens et les hirondelles qui avaient niché au sous-sol

2011-06-101

 

barrière

 

Au tour d'une partie de  mes fleurs...

2011-06-102

(J'y ai glissé une intruse, saurez-vous me dire laquelle ?)

 

barrière

 

et mes arbres et arbustes fruitiers

2011-06-103

 

barrière

 

Vous avez là toutes les bonnes raisons qui m'empêchent de beaucoup broder en ce moment...

 

Je reviens vite avec une recette !

 

merci-de-votre-visite-sur-mon-siteblinkies-a-bientot12

 

 

Publicité
Commentaires
A
En effet tu as de quoi t'occuper !
D
évidement avec tout ça, tu ne peux plus broder !! hihihi<br /> gros bibis<br /> delfine***
Y
Eh bien tu en as de l'occupation, comment ce nomme les deux beaux toutous?
V
coucou<br /> quelles belles photos,je comprends ton absence il y a de quoi faire et dans tes fleurs il ne se serait pas glissé des legumes par hasard?<br /> bisous
C
Je comprends qu'il y ait du travail!!!!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité