Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 455
Archives
13 octobre 2011

SAL, un fini et d'autres...

paniere-couture

Bonjour,

 

Je viens juste de terminer, enfin hier soir, le SAL  "Journée de la femme",

y'à plus qu'à le finitionner, je réfléchis encore comment,

si vous avez des idées ...

Photo0100

6cgoo5l8

A peine celui-ci terminé queClaudine (au-fil-des-fleurs) sur le  forum Avec des aiguilles et du fil

nous indiquait cet ouvrage chez Carton-Marie & Cie proposé en SAL,

quand vous l'aurez vu, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas résisté ...

artimage_446452_3680551_201110051457540

Vous êtes bien d'accord avec moi ?

Pas moyen de passer à côté ?

Ben oui, je vais le faire ...

La 1ère étape nous est déjà proposée sur le blog de Marie,

les grilles y resteront alors si il vous fait de l'oeil aussi, n'hésitez pas, à votre rythme...

Il dure jusqu'en avril...

6cgoo5l8

Le 31 octobre,  Tatou44 donnera le top départ

d'un SAL sur le forum Avec des aiguilles et du fil :

Une croix le temps d'un thé

diagramme--41-2-b

Pas mal non plus ?

Qu'en dites-vous ?

Voilà de quoi occuper les soirées, bien au chaud,

de ces longs mois  qui s'annoncent !

 

@ bientôt

paniere-couture

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est joli<br /> Bizzz<br /> DEL
B
c'est superbe ma nanou <br /> comme d'hab<br /> bise
L
un de fini et un autre qui prend le relais ! il est beau aussi le sal à venir ! bisous
A
Je pense que le sal des coeurs va bien se passer, on en a jusqu'a fin avril donc pas trop a chaque fois ! <br /> bravo pour ta broderie terminée <br /> bisous
V
jolie ta broderie,tu pourrais peut etre en faire un coussin?tes deux sal en projet sont superbes<br /> bisous et bonne soirée
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité