Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 412
Archives
26 janvier 2012

Cartes brodées

4a9a4f90

J'ai monté en cartes le SAL "Une croix le temps d'un thé"

organisé sur le forum "Avec des aiguilles et du fil"

et mené par Tinou.

DSC03671

 

Un régal à broder

DSC03709

J'ai mis un peude temps à les finir, je les enverrai pour le  prochain Noël...

Elles sont bien au chaud dans ma boite à cadeaux !

DSC03753-1

4a9a4f90

Publicité
Commentaires
L
ainsi tu as un peu d'avance pour le noel prochain, moi aussi j'en ai fait quelques unes.... merci pour ta visite dans mon petit atelier et ton gentil commentaire ! j'espère que tu vas bien ! gros bisous de la fée
L
c'est magnifique ! c'est joliment rangé belle boite ! bisous et bon week end !
T
Elles sont superbes gardes les bien à l'abri !!!<br /> Bisous
S
Une boîte à cadeaux chez maman???vite faut la trouver!!!![:D]<br /> Je plaisante évidement!!!!<br /> <br /> Comme d'habitude j'adore!!!!
D
elles sont super jolies !!<br /> gros bibis<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité