Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 333
Archives
15 février 2012

Echanges

 

51bb8dda

 

Courant décembre et janvier,  j'ai participé à plusieurs échanges.

2 étaient organisés sur le forum "Avec des aiguilles et du fil"

selon un concept que j'aime beaucoup...

A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D et D envoie à A ...

 

Le 1er sur le thème de Noël,

Brodeuse91 m'a envoyé ceci :

DSC03687-1

Une toile aïda blanche pailletée, un joli tissu, un ruban et une échevette assortis.

J'ai envoyé ceci à Claudine

DSC03675

Toile de lin pailletée, tissu, échevettes, rubans et charms assortis

et un petit coeur en bonus.

images

Le 2ème chez Ladyfée, en marge du SAL "Quaker Lorraine".

Ma binomette était Ladyfée, on devait choisir un élément du SAL, le broder et le monter en "ravioli".

 

Reçu de Ladyfée :

DSC03784

Une jolie carte faite de ses mimines acompagnait le ravioli tout aussi joli...

 

Ce que je lui ai envoyé :

DSCF3203

 

images

 

Et le dernier, encore sur le forum "Avec des aiguilles et du fil" et toujours selon la formule

de l'échange croisé, mais cette fois une carte brodée pour la nouvelle année.

 

J'ai reçu de Brodeuse91,aussi, le tirage au sort en a voulu ainsi et je ne m'en plains pas...

2012-01-13

 

1 bien jolie carte et 1 superbe calendrier, le tout plein de finesse.

 

Et ce que j'ai envoyé à Tinou

DSC03736

et comme j'étais trèèèèèès en retard, je me suis fait pardonner en y ajoutant

une petite pendouille...

DSC03747

 

images

Merci mesdames pour tous ces moments partagés !

Et merci à vous d'avoir lu cet article, un peu long,  jusqu'au bout  !

 

a-bientot7

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ces échanges :-) :-)
T
De bien jolis échanges ! et je trouve que c'est un des petits bonheurs du net et des forums<br /> Bonne journée
V
coucou<br /> bravo pour ces beaux echanges pleins de merveilles<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité