Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 455
Archives
22 février 2012

Je ne pouvais plus partir ....

Re,

 

Et oui me revoici déjà, je bats tous mes records d'articles publiés ces jours-ci :)

Mais je ne pouvais pas faire autrement que de vous montrer ce qui m'a tenu dehors un bon moment en début d'après-midi,

les photos ne sont pas très bonnes parce que prises d'assez loin et que je n'ai pas de zoom ultra puissant :(

DSC03795

Non ce n'est pas mon chien que je veux vous montrer, ni mes poules...

Regardez plus haut, dans le parc au-dessus !

Allez... approchons nous un peu...

DSC03795

Vous voyez ce magnifique "cul-blanc" ?

Il y en a un autre à droite et un troisième que l'on ne voit pas.

Je n'ai pas pu rogner davantage la photo, on n'y voyait plus rien de bien.

 

Ils sont souvent là, tous les 3.

Un matin, ils jouaient, faisant des cabrioles...

Avec mon mari on est resté 1/2 par la fenêtre à les regarder, ni l'un ni l'autre

n'avait pensé à immortaliser la scène, nous étions trop admiratifs !!!

 

Que du bonheur de vivre à la campagne !!!!

 

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
Dommage qu'on ne voit pas plus, mais tu as du te régaler<br /> DEL
D
j'en vois souvent par chez moi aussi !! c'est magnifique !!<br /> bibis<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité