Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 409
Archives
20 mars 2012

Janvier-Février-Mars ...

fleurs

Nous voilà entrés dans une nouvelle saison

qui est ma préférée !

Le Printemps !

Avec toutes ses couleurs qui ne vont pas tarder à éclater, avec ses odeurs de chlorophyle

quand les tondeuses vrombissent...

Déjà quelques papillons virevoltent, les chants des oiseaux se font plus gais

et les chats ne vont pas tarder à chanter leur amour, ça c'est moins plaisant la nuit ;)

papillon-4-source_nhz

Alors il est temps pour moi de vous montrer les 3 ers mois de l'année

que j'ai brodés dans le  cadre d'un SAL organisé sur le forum "Avec des aiguilles et du fil"

d'après les grilles de Al-fée-a.

Janvier DSC03749-1

DSC03811-1   Février

MarsDSC03827-1 

J'ai librement adapté chaque grille à mes goûts...


papillon-4-source_nhz

 

 

 DSC03753-1

 

@ bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très mignonnes et je trouve sympa que nous les adaptions !!
Y
Nanou lorsque je venais sur ton blog je croyais que tu ne mettais rien mais je me suis aperçu qu'il fallait faire depuis le début pour arriver à l'actualité.<br /> C'est beau ce que tu fais continue Bises<br /> Yvonne
V
recoucou<br /> le lien pour al-fée-a ne marche pas snifffff<br /> bisous
V
coucou nanou<br /> elles sont tres belles ces broderies,moi aussi j'aime cette saison qui arrive avec les jours qui se rallongent<br /> bisous
A
Bravo Nanou tes versions sont magnifiques ! <br /> bisous et à bientôt pour la suite
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité