Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 331
Archives
23 mars 2012

Fan de Bent Creek ?

43351b20

 

Si comme moi vous êtes fan des grilles de Bent Creek

ou si vous voulez les découvrir,

 venez nous rejoindre sur le SAL organisé par Tatou sur

le forum "Avec des aiguilles et du Fil".

SAL qui débutera le 1er avril.

Cette fois nous broderons le Spring Row

Springrow

Il vous faudra vous procurer la grille si vous ne l'avez déjà.

Vous pourrez la trouver ici ou ou encore.

papillon-4-source_nhz

Sable Turquoise avait mené, toujours chez "Avec des aiguilles et du fil"

le SAL "Kitty cat row" de qui ? de Bent Creek, bien sûr !!!

Voici ma version :

2012-03-21

Ce sera un cadeau pour Maëlys ou Mathéo attendu pour septembre...

 

i7klk838

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, j'aime bcp les grilles de bent crek, j'en ai déjà brodé<br /> Alors bon SAL<br /> DEL
A
Merci pour cet article Nanou [Aimer Ordi]
C
merci pour l'info je vais m'inscrire tout de suite
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité