Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 402
Archives
19 avril 2012

Paniers

5452bacd

 

Je suis archi en retard pour vous montrer ce que j'avais préparé

pour Pâques...

Cette année, j'ai eu la chance d'avoir tous mes enfants et petits enfants pour cette occasion.

Une grand chasse à l'oeuf a eu lieu

2012-04-111

et pour y mettre tout leur chocolat j'ai fabriqué à chacun des petits paniers...

2012-04-11

Tuto des paniers trouvés chez Tambouille, quelques images en transfert.

...Paniers bien trop petits pour contenir tout ce que les cloches ont lâché ...

DSC03867-001

 

Nous avons tous passé une  belle journée !

Et vous, vous avez été gâtés par les cloches ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton panier est magnifique ! <br /> Bonne journée <br /> Claudine
V
coucou<br /> super sympa cette chasse a l'oeuf et de plus de jolis paniers pour les remplir,bravo<br /> bisous et bonne journée
S
...sacrée bonne journée!! Ca a fait du bien!!<br /> Et la prochaine fois où on est tous ensembles de nouveau c'est pour le mariage alors vivement!! qu'on fasse une méga fiesta!!!![Oui]
C
C'est génial, je vais en faire, merci pour le lien...Coralie68
D
Tu as fait des merveilles, bravo<br /> Bizzz<br /> DEL
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité