Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 333
Archives
30 mai 2012

Sac pour bébé

index

 

Me revoici après quelques soucis informatiques...

Presque tout est rentré dans l'ordre et je peux de nouveau venir vous montrer tout ce que j'ai réalisé

pendant ce temps.

Finalement être en panne d'ordi ça permet de bricoler !

J'en ai profité pour resortir ma mac...

p_dust_art-gif-jpgx

J'avais repéré chez Criquette un tuto de sac à langer

que j'ai réalisé en y apportant quelques modifs

DSC03930

une broderie de Au Papotage des Dames sur la poche avant

DSC03931

 

quelques détails

2012-05-25

Super facile à réaliser...

 

J'ai rajouté une poche intérieure et j'ai d'autres modifs à y apporter en tête

pour le prochain bébé qui sera annoncé dans la famille...

bébé

 

Tissu acheté chez Self tissu

Ruban, fermeture, fil et biais chez Mercerie-serviplus.

 

@ bientôt

signature

 

Publicité
Commentaires
M
Superbement réussi , Bravo j'♥<br /> [:)][:)]
T
bonsoir<br /> <br /> il est super ce sac bravo
A
Ah oui merde, oups, j'y pensais plus !!!!
A
Qui c'est qui va être contente ?
T
Superbe sac, mais pas sur qu'il soit si facile à faire lol !<br /> Bonne soirée
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité