Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 409
Archives
31 mai 2012

C'est quoi ça encore ?

43351b20

 

Hier, une maman a trouvé une drôle de bestiole devant chez moi

DSC03976

je l'ai mise dans un pot avec un peu d'herbe...

DSC03978

Elle a des pinces comme celles des crustacés...

 

DSC03979

Elle n'émet aucun bruit, encore heureux ! Déjà qu'elle ne me plait pas trop ...

Mais on aime bien savoir ce qui vit près de chez nous alors

si vous vous yconnaissez en bestioles non identifiées ou si vous avez des connaisseurs

autour de vous, vous seriez gentil(le)s de me dire ce que c'est...

 

Merci de votre aide !

 

signature

Publicité
Commentaires
M
[Non][Non] elle ne me plait pas , j'en ai une peur [Cheese][Cheese]
C
Je n'ai jamais vu un truc pareil!...On dirait l'association de plusieurs bestioles...Beurk beurk beurk...T'es courageuse de prendre ça dans tes mains, je déteste les insectes ou plutot j'en ai une trouille folle...Moi aussi j'ai une photo d'un truc bizarre faudrait bien qu'on me renseigne...A bientot...Coralie68
C
je viens de voir que tu savais que c'est une coutillière,<br /> je me souviens que mes parents en avaient ru il y a longtemps dans leur jardin et que c'était assez dévastateur<br /> bonne journée
D
Je ne connais pas<br /> Bizz
A
emmene la chez un vétérinaire et donne nous la réponse, je suis curieuse de savoir ce que c'est !
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité