Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
22 juillet 2013

Just married !!!!!

Bonjour,

 

Je profite de cette forte chaleur, qu'on a tant espérée... avouons-le, pour vous faire partager quelques moments du grand bonheur vécu il y a quelques jours et dont les préparatifs me tenaient éloignée de mon blog !

 

SAM_8322Sonia, ma fille, et Jérémy se sont dit OUI !!!!!

 

Pour l'occasion, j'avais confectionné le coussin d'alliances

SAM_8334

 

ainsi que tous les gâteaux, enfin presque tous ;) pour le vin d'honneur,

en voici un aperçu, j'ai trouvé les recettes sur le net et dans mes livres.

2013-02-27

Ce fut une bien belle journée, ensoleillée, pleine de surprises et remplie de bonheur !


Sonia est la première de mes enfants à se marier bien qu'elle soit la plus jeune, alors à quand le prochain ???

Moi je suis prête à recommencer !!!!!

 

IMG_2040

 

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
C
oh quel bonheur ils sont si beaux bravo a toi aussi pour ta jolie participation c'est tout beau
M
De beaux mariés, félicitations !
D
ils sont très beaux !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delfine***
L
féliciations a ce jeune couple, ils sont superbes....<br /> <br /> et un grand bravo pour tous ces gateaux fotr apétissdant<br /> <br /> Biz
R
Félicitations à ce jeune couple et bravo à toi pour les pts gateaux<br /> <br /> Bizz
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité