Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
15 mars 2013

Sac en Zpagetii

Il y a peu j'ai découvert le fil en jersey recyclé qui se tricote ou crochète avec de grosses aiguilles ou 1 crochet n°12.

C'es Tinou qui en montrant le sac qu'elle a réalisé m'a donné l'envie d'esssayer, vilaine tentatrice !!!!

J'ai donc acheté du fil Zpagetti 

(mais on peut aussi en faire soi-même, tuto)

*******************

Ca va vite, c'est beau mais ce que ça fait mal aux mains ce gros crochet...

J'en ai fait un sac :

DSC04349-001

de jolies anses, une doublure et un yoyo en liberty pour l'égayer et des pressions pour le fermer

DSC04349-002

J'ai trouvé ce tuto (en français) et pour faire d'autres sacs sur le net mais je n'ai pas noté le nom du site où je les ai trouvés ;(

Mais si moi j'ai fini par les trouver, vous les trouverez bien aussi ;)

 

Maintenant, je me demande si je vais garder ce sac pour moi !!!!!!!

 

@ bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
joli sac... je ne saurai pas en faire autant.<br /> <br /> biz
O
Bravo pour cette réalisation. Connaissant yon grand coeur je suis sur qu'il va faire une heureuse
S
Il rend super bien!!!! waouuuuuu!
A
Tu es prête pour aller à la noce ! <br /> <br /> bravo !!!
T
bonjour<br /> <br /> il est superbe bravo
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité