Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
20 octobre 2008

SAL calendrier de l'Avent

organisé par Sandrine

Objectif 1 :DSC01193_edited

DSC01214 Objectif 2

Le 3 est en cours et le 4 vient d'arriver, mais là aussi, j'ai du retard ...

Ces 2 SAL sont les 1ers auxquels je participe, ce qui m'a décidé c'est leur côté mystère, on ne sait pas ce qu'on va broder, on découvre à chaque envoi et je ne suis déçue par aucun des deux !!!!

Merci les filles !!!!

Ce SAL, je n'ai pas pu le finir, trop de cases, trop de symétrie, je le range dans les UFO (ouvrages à finir)


Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce calendrier ! bravo<br /> kiss<br /> Carole ;-)
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité