Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Archives
18 décembre 2008

Chaussettes

Ma belle-fille a désepérément cherché une chaussette de Noël originale et pas trop chère pour Loulou.

Mais rien !!!

Je lui ai alors proposé d'en faire une et finalement j'en ai fait aussi pour mes loulous, cinq au total !

que j'ai bien sûr remplies de chocolat (pour mes loulous, ma puce est encore trop petite !)

Une est partie bien loin déjà, trois autres ce soir !

3c7g7vsm

Publicité
Commentaires
F
super ma nanou 88 , tu as fait des heureux , c est très beau
V
nanou,c'est vraiment tres beau ce que tu fait!!!<br /> tu devrais lancer ton commerce<br /> encore bravo a toi
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité