Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 490
Archives
15 mai 2009

Un peu de mes nouvelles !

D'abord, je voudrais vous dire que si

je ne suis pas très présente en ce moment,

ni sur mon blog ni sur les forums,

c'est pour plusieurs raisons :

- de nouveaux loulous en accueil (des bébés qui demandent du temps !),

- le potager à s'occuper, (il faut bien manger !)

- un mari avec quelques soucis de santé (là ça va mieux, ouf!)

- et quelques croix en cours même si j'ai, pour le moment, décroché des SALs en cours,

(je n'ai plus que les soirs pour broder après le ménage, le linge, les repas à préparer...)

Qui a dit que le métier de nounou et de femme à la maison était de tout repos ?

Mais dès que j'ai un peu de temps, je fais le tour des blogs où je suis inscrite,

avec beaucoup de plaisir mais

sans toujours y laisser de coms, c'est vrai !

Que les bloggueuses veuillent bien m'en excuser !

Que les administratrices (teurs) des forums aussi !

Il y a quelques jours, Delph,

  teintouilleuse des fils du Rhin, a lancé de nouveaux coloris pour l'été et

à cette occasion a lancé un tirage au sort (voir modalités sur son blog, clic ci-dessous)

J'adore ses fils !

J'ai réalisé plusieurs bricoles avec mais ce sont des chuts,

dès que ces chuts seront arrivés à destination je ne manquerai pas de vous les montrer !

En attendant, je vous invite à aller faire un tour sur son site ici, clic.

merci_de_votre_visite

tpwc7nha_bient_t

Publicité
Commentaires
D
coucou !<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles ! je commencais à me demander ce qu'il se passait !!<br /> et oui, notre métier nous prend beaucoup de temps...et le reste aussi !!!! si tu vas mieux, alors tant mieux !!!<br /> a bientôt !!<br /> bisous<br /> delfine
C
je crois qu'en ce moment de nombreuses bloggueeuses sont dans les jardins <br /> bon courage à toi et à ta famille
N
viens sur les fofos qd tu veux et tu peux ... occupes toi bien de tes loulous , de ton hom et de ton jardin !!! lol<br /> <br /> prends soin de toi !!!<br /> <br /> bisous
V
coucou nanou<br /> contente d'avoir de tes nouvelles,cela me fait tres plaisir<br /> bon courage pour tes nouveaux loulous<br /> bon retablissement a ton mari et bon legumes lol a vous.<br /> gros bisous
C
kikou nanou,<br /> ok occupe toi bien de toi et de tes loulous.<br /> passe sur le forum quand tu peux et surtout quand tu a le temps.<br /> en attendant de te voir sur le forum et surtout de voir tes nouvelles création sur ton blog que j'adore je te fais plein de bisous .<br /> chefounet
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité