Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Archives
16 mars 2010

Quand il est mort le poète...

Tout a été dit sur Jean Ferrat.

Je veux juste lui rendre un petit hommage à ma façon.

Au collège, j'avais un prof de français qui était aussi notre prof de musique,

il nous a fait découvrir les textes des chansons de Jean Ferrat.

Textes étudiés en français après les avoir écoutés en musique.

Comme à son habitude, ce professeur nous a aussi parlé de la vie de

ce chanteur...

Je sais aujourd'hui d'où me viennent bien de mes façons de penser...

Alors que d'autres n'écoutaient que "Ange" et les "Rolling Stones"

et qu'à la maison je n'avais droit qu'à Tino Rossi et Mireille Mathieu,

moi je devenais fan de Jean Ferrat et Edith Piaf...

Merci Mr Ferrat et merci Mr Pouillet de m'avoir fait

découvrir ce poète...

Livraison_20de_20fleurs_20Deuil

Publicité
Commentaires
B
merci pour cet hommage , bise
T
une pensée pour ce grand homme qui est parti trop tôt ...
V
merci nanou pour ce bel hommage<br /> bisous
D
j'aime bien ses textes aussi !!<br /> bisous<br /> delfine***
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité