Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
14 août 2012

L'été est enfin là mais il faut déjà penser aux

9r0co4fi

L'été est enfin là mais il faut déjà penser aux nuits froides de cet hiver, hélas !!!!

A la demande de la maman de Louna j'ai réalisé une turbulette à grandes manches

grâce à une chute de tissu polaire blanc qu'elle m'a donnée et à du polaire rose que j'avais en stock.

Je me suis  aussi amusée à faire un appliqué...

DSC04086

Tuto trouvé chez Kallou

 

@ bientôt

signature

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> <br /> tres joli nanou un grand bravo
M
magnifique, j'adore !! bravo, le bébé va être tout mimi là dedans !!! et il n'aura pas froid .. bon après midi<br /> Maria
B
trop mimi <br /> bravo<br /> <br /> bise
S
C'est tout mignon avec Hello Kitty!!<br /> La petite et la maman vont être contentes j'en suis sûre!!
D
Quelle bonne idée et bien beau et l'hiver est plus présent dans nos régions que l'été<br /> Bizzz
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité