Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 490
Archives
6 novembre 2012

problèmes pour poster des commentaires ?!!!!

Bonjour,

 

Il semblerait que vous ayez des problèmes pour me  laisser des commentaires.

Pas mal de fonctionnalités ont changé sur Canalblog depuis cet été.

Apparemment j'ai bien coché tout ce qu'il fallait mais si malgré tout, vous ne pouvez pas me laisser signe de votre passage, je contacterai les administrateurs de Canalblog.

Aussi je demande à celles qui ont mon adresse mail de bien vouloir me prévenir en cas de souci.

Merci de vos visites et au plaisir de pouvoir vous lire à mon tour.

Nanou88

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nanou.<br /> <br /> Une revenante : mistinguette.<br /> <br /> J'ai remis le mien à jour, j'ai pas eu de temps à moi pendant au moins deux ans. Là, j'ai un creux, bien que beaucoup de travail.<br /> <br /> Alors, depuis tout ce temps, y a plus rien eu ? <br /> <br /> Comment vas-tu ?
M
il faut passer par google chrome ou Firebox ... j'ai demandé de l'aide sur mon blog, pour le même problème chez les copines de canalblog. amitié
J
un petit coucou pour voir que tout fonctionne bien<br /> <br /> biz
C
Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss
C
Un petit passage chez toi pour te souhaiter un très bon w-e et je partir tout à l'heure au salon culinaire et arts de la table à Epinal (88).<br /> <br /> Bisousssss
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité