Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 581
Archives
12 décembre 2012

L'Avent...

bonjour noel

On est à mi-chemin de la période de l'Avent et je m'aperçois que je ne vous ai pas encore montré les calendriers de l'Avent que j'ai réalisés pour mes petits-enfants !

Barre de séparation Noel

Celui de Louane

SAM_3809-002

Pochons en lin beige accrochés en forme de sapin...

(récup de chemin de table jamais utilisé)

SAM_3814-002

sur un ruban de circonstance...

SAM_3812-002

à l'aide pinces à linge en bois...

SAM_3815-001

surlesquelles j'ai collé, à l'aide double-face, des morceaux de ruban assortis ...

SAM_3814-002

j'ai fermé les pochons avec du fil doré et accroché de jolies étiquettes trouvées sur le net

après y avoir glissé quelques friandises et cadeaux en majorité fabriqués main...

mais chuuuuuuut, tout n'a pas encore été ouvert...

SAM_3816-002

et je soupçonne le photographe d'avoir tenté d'en découvrir le contenu avant sa fille !!!!!!!

Barre de séparation Noel

Le contenu des pochons fera l'objet d'un autre article...

Barre de séparation Noel

et celui de Paul...

2012-12-01 08

placé hors de sa portée...

DSC04180-002

des petits lutins ...

DSC04183

faits de rouleau de papier toilette ou ménager...

DSC04178

recouvert de papier de couleur ...

2012-11-30

remplis de surprises et fermé par un chapeau en papier crépon, étiquettes aussi trouvées sur le net,

un renne et un traineau en boites d'oeufs aident les lutins et le Père Noël à tout transporter !

Barre de séparation Noel

 

gif de Noël

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe <br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
de bonnes idées <br /> <br /> moi cette année j'ai acheté tout fait<br /> <br /> il faudrait que je commence maintenant pour en avoir 4 finis à Noël 2013 et même 5...
S
Waoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ;)
D
Bien oeuvré<br /> <br /> Bizz
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> superbe joli travail nanou bravo à toi
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité