Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 581
Archives
16 janvier 2013

Rien ne se perd...

Bonjour,

 

Un sweat noir acheté il y a quelques années et oublié au fond de l'armoire parce que trop long, trop large et avec des manches qui me couvraient les mains.

Quand je l'ai retrouvé je me suis demandé quoi en faire, le jeter ou m'en servir pour bricoler dans la maison ?

Même pour bricoler il était encore trop long, le jeter alors ?

Non, je n'aime pas jeter surtout quand c'est neuf, alors quoi ?

En attendant de trouver je l'ai remis dans mon armoire.

Et hier, un éclair !!!!

Mais oui, bien sûr pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

J'ai horriblement besoin d'un gilet en remplacement d'un vieux truc que je trimballe depuis des années et qui est tout troué de partout, n'est-ce pas mes filles ?!

 

Alors d'un coup de ciseaux, j'ai ouvert le devant en 2

DSC04277

sorti ma mac, cherché dans mes boites quelques pressions et boutons de nacre et hop !

un petit revers de chaque côté de l'ouverture devant et en bas des manches retaillées à ma taille,

et voilà

DSC04278-001

Rien ne se perd, tout se récupère...

 

Restez bien au chaud, il va faire très froid cette nuit, il fait déjà - 6,5° !!!!!!!

 

@ bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ah ben voila !!! Et l'autre tu l'a jeté qd même ? Tu ne vas pas t'en servir pour faire un mini gilet à Loulou, Paul ou Maelys ?!! ;-)
S
Ah enfin!!lol parce que c'est vrai que ton gilet...voilà quoi!!<br /> <br /> Même si j'aimais bien te le piquer, il était vraiment en fin de vie!!;)
A
Quelle bonne idée !!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité