Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 503
Archives
9 mars 2009

De magnifiques fils

Il y a quelques jours, j'ai découvert grâce à je ne sais plus qui, ce blog, où une presque voisine puisqu'alsacienne, crée des fils superbes.

Je les ai tous trouvés magnifiques et j'ai commandé une échevette de chaque coloris, heureusement il n'y a encore que 14 coloris !!!!

Je viens de les recevoir, ils sont encore plus beaux en vrai qu'en images !

Et la créatrice, sympa, a joint dans l'enveloppe de magnifiques boutons en fimo, un truc que je n'ai pas encore tenté mais ça ne saurait tarder, enfin quand j'aurai moins de SAL en cours !

Voici donc ces fameux fils, je trouverai bien à les utiliser d'ici peu, de toutes façons, il faut que j'en brode un peu pour voir l'effet sur la toile !

DSC01550_edited

593207abientot_022

593207

Publicité
Commentaires
F
ces fils sont superbes je vais aller voir sur le blog - merci pour le lien<br /> bises<br /> dominique
V
coucou<br /> desole de n'avoir pu venir avant,plus d'internet!!!!!!<br /> enfin je vais avoir un peu de retard pour voir tous tes messages<br /> ces fils sont tres beaux,j'irais faire un tour sur le blog et voir eventuellement pour en commander<br /> j'attends juste que tu me dises si ils sont agreables a travailler lol<br /> bisous
S
ah mais oui tu me les avais montré quand j'té venu l'autre jour...<br /> c'est vrai qu'ils sont trop beaux!!!<br /> gros bisous
N
Ben oui, comme d'hab !!!
F
cool, tu nous montrera
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité