Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Archives
25 mai 2009

Bonjour,

Quand j'ai créé ce blog, c'était pour faire partager avec toutes les personnes qui le veulent bien mes passions.

A ce jour, 10 personnes se sont inscrites à ma newsletter + 1 en anonyme.

Pourquoi s'inscrire de façon anonyme ?

Moi je n'ai rien à cacher, et j'aimerais que les personnes qui viennent me lire en fassent autant !

Si cette personne est celle que je crois et qu'elle vient  pour avoir de mes nouvelles, elle a mon adresse mail, mon adresse postale, mon n° tél personnel et celui de mon portable, alors elle peut me joindre autrement !

Si c'est quelqu'un d'autre, je trouve ridicule cette façon de faire, les pseudos servent à ça et si je ne peux pas avoir son adresse mail, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas la joindre !

De plus, cet anonyme ne m'a jamais laissé de com, alors ??????

Et bien, je l'ai supprimée de ma liste, elle ne recevra plus de notification d'articles nouveaux !

Voilà mon "coup de gueule" du jour !

A bientôt pour des choses plus intéressantes !

meteo_041

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par hasard et je te félicite !! il est super ! les photos sont supers jolies !! et tout et tout...<br /> bonne soirée<br /> bisous
S
bravo pour ton joli blog, et merci pour ton inscription à mon sal, bisous
M
Idem pour moi, je n'ai jamais compris pourquoi des anonymes s'inscrivaient...je ne harcèle pas mes abonnées pourtant!<br /> Vas savoir!<br /> Bonne soirée quand même!
F
eh ben <br /> pas sympa <br /> ou est l amitie la de dans ???<br /> <br /> amies pour la vie PFFF<br /> courage ma nanou<br /> tu es super , ne change jamais .
V
coucou nanou<br /> tres heureuse d'avoir de tes nouvelles,je comprends tout a fait ton coup de g......<br /> gros bisous a toi
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité