Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 539
Archives
2 novembre 2009

Recyclage et bio ...

Hier, en parcourant mon journal,

je suis tombée sur un article qui m'a interpellée...

Une  vosgienne a crée sa micro-entreprise :

"Les chiffonniers"

Et que trouve t-on dans son chiffonnier

(meuble où on place des objets précieux) ?

Des bouillotes, des doudous, des chaussons,

des coussins d'allaitement, des sachets de lavande

et aussi des masques anti-migraine.

La particularité de tous ces objets ?

Ils sont faits en tissu recyclé, rembourrés de

graines de blé, d'épeautre et de lavande bio !

Cette créatrice a un site :

clic

Et moi ça me donne des idées...

A suivre...

091569163291360843389881473187272814

Publicité
Commentaires
C
Ha...les Vosgiennes...elles ont plus d'un tour dans leur sac !!! lol<br /> bonne journée, reste au chaud...il fait froid !<br /> bisous
V
j'aime beaucoup les berlingots,c'est vraiment bien ce qu'elle fait
D
une petite balade à faire...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> delfine***
C
ah tiens je n'ai aps eu le temps de lire le journal hier <br /> je vais aller le faire tout de suite!!!<br /> merci pour l'info <br /> bonne semaine au chaud!!!!
C
ah tiens je n'ai aps eu le temps de lire le journal hier <br /> je vais aller le faire tout de suite!!!<br /> merci pour l'info <br /> bonne semaine au chaud!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité