Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 490
Archives
22 mars 2010

Peinée...

Je viens d'apprendre à l'instant que Vick

du blog Vick-et-pique-et-colle

était partie samedi vers un autre monde...

Bien trop tôt, bien trop jeune, bien trop vite...

Quelle tristesse...

J'adorais son blog où elle mettait beaucoup d'humour,

où elle partageait avec nous ses recettes, ses créations...

Tu me manques déjà Vick...

Et tes petites poupées sont aussi très tristes, tu vas leur manquer ...

Je pense aussi à tes enfants et à ton DH...

rose_noire

Publicité
Commentaires
V
je ne la connaissais pas mais je pense bien a toi<br /> affectueusement<br /> bises
T
condoleances a sa famille ...<br /> <br /> bisous
B
la vie est bien injuste<br /> que ton amie puisse reposer en paix <br /> toute mes condoleances à sa famille .
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité