Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 490
Archives
26 juillet 2010

Cuiseur-vapeur...

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide...

Samedi, zhomme et moi avons acheté un superbe cuiseur-vapeur électrique,

tout neuf, tout beau,

avec 3 niveaux pour les aliments mais...

Ben oui y'a un MAIS !!!!!

Dans le carton, point de livres de recettes !

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé non plus !

Alors si quelqu'un sait où je peux en trouver ou si vous en avez, je prends !!!!

Vous pouvez me laisser un commentaire ou m'envoyer un mail à

anniefag@orange.fr

Je vous en remercie beaucoup d'avance !

bisoux10

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant ! <br /> bonne soirée et bisous
C
avec la marque du cuiseur tu ne peux pas trouver une notice sur internet<br /> au fait j'y pense ma fille en a un peut-être qu'elle a des recettes il faut que je lui en parle et je te fais signe<br /> bonne soirée
V
coucou<br /> j'ai un cuit vapeur aussi mais il n'y avait pas de recettes non plus dedans<br /> des que j'ai cinq mn je regarde si j'ai quelque chose qui pourrait t'interessé<br /> bisous
T
pffffffffffffffff !!! sorry je ne peux pas t'aider ... [:s]
A
Sans le livre des recettes, il n'est plus si superbe que ca, si ?!!!!!
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité