Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 477
Archives
20 septembre 2010

Bonjour !

a9w1n310

Comment allez vous ?

Ca fait bien longtemps que j'ai délaissé ce blog...

Pas parce que je n'avais rien à vous raconter ou vous montrer

mais parce que j'étais trop occupée soit par les conserves soit par les loulous soit

par les travaux de rénovation de certaines pièces de la maison !

Aujourd'hui je reprends un rythme plus normal en même temps que le travail,

juste une pépette, ça va me laisser le temps de ranger un peu mon "atelier",

je vous le montrerai quand tout sera en ordre.

lignecoeursroses_1_

Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de bien belles bêtes : les ardennais,

j'adooooooore ces chevaux !!!!!

Les 3 et 4 septembre avait lieu à l'hippodrome de Vittel un concours de ces chevaux de trait,

le dimanche 5 une présentation était proposée aux amoureux de ces dadas.

Zhomme et moi y étions ! Quel bonheur, j'étais aux anges !!!

Voici quelques beaux spécimens :

DSC02904DSC02905DSC02907DSC02910DSC02911

DSC02912DSC02913DSC02916

Ils sont beaux, non ?

Mon père était maréchal-ferrand, il a eu à ferrer ces petites bêtes

et il m'est arrivé d'aller avec lui de temps en temps

et depuis,  j'ai une passion

pour les chevaux en général et cette race en particulier...

GS_3181df8dc2

Publicité
Commentaires
B
écoute les conseils de la petite <br /> , un cheval au lieu des poules <br /> et moi je viendrai plus souvent ^^<br /> <br /> tu as du passé une belle journée auprès de ces <br /> jolis chevaux <br /> tes photos sont très réussi <br /> et n'oublie pas , si tu veux faire du cheval <br /> ba en scelle mamy nounou <br /> <br /> bise à toute la famille f.....
A
Eh ben Mamie il faut mettre un petit cheval dans le terrain à la place des poules..... et je le monterai avec papa quand je serai plus grand.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> A samedi Mamie[;)]
B
jolie photos , merci .
V
coucou nanou<br /> je voit que tu vas bien et c'est le principal<br /> chacune est prise par ces activitées,sont travail ou autre,ce n'est pas grave<br /> je te souhaite une tres bonne journée<br /> bisous
T
kikou ,<br /> <br /> bisoux a toutes [:)]
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité