Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 562
Archives
27 octobre 2011

Boo !!!!!

titre-halloween

Bonjour,

 

Je ne suis pas très fan de cette fête mais pendant les vacances, il faut bien occuper les enfants ...

Alors ce matin avec ma pépette de 3 ans, nous avons creusé l'énorme citrouille plantée au printemps dans cet objectif.

J'ai bien dit énorme !! Jugez  vous-même

DSC03648-1

Même évidée, j'ai eu beaucoup de mal à la mettre en place

DSC03649

@ bientôt

artimage_384516_3090589_201012092129226

Publicité
Commentaires
D
elle est effectivement énorme ! halloween est une période que je n'aime pas, d'ailleurs je ne sais pas comment ça s'écrit !! LOL<br /> bisous
S
Elle est énorme cette citrouille!!!!<br /> Presque aussi grande que la petite...hallucinant!<br /> Et alors ça a éclaté Jade de faire ça??et nounou??? [:D]
T
J'adore !! mais tu as du avoir un sacré travail à la creuser<br /> Bisous et bonne journée
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité