Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 539
Archives
15 novembre 2011

Résumé...

Bonjour,

 

Je suis horriblement en retard dans l'édition

d'articles vous montrant mes avancées dans mes ouvrages du moment...

Voulant éviter de vous submerger d'articles à la suite,

je mets tout dans le même...

Allez je commence par le quaker Lorraine

DSC03651

 

Voici maintenant  "Au coeur des 4 saisons"

DSC03667

Celui-ci mérite tout de même qu'on s'y attarde un peu ...

DSC03645-1

DSC03647

DSC03667-2

DSC03667-3

 

J'ai d'autres encours mais...

Noël approche ...

 

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu vas bien ! pas d'article les temps ci tu m'inquiètes ! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin année ! bonne année et bonne santé à toi et à ta famille<br /> bisous
L
pour le QUAKER, mais surtout pour les 4 saisons avec Marie, je l'enregistre, mais j'ai pas eu le temps de le faire, il est magnifique, j'aime beaucoup la couleur de ton fil, c'est quoi ? <br /> merci aussi pour ta petite visite dans mon atelier ! gros bisous !
G
[:s]après la cure, me voici gaillarde[olleeee].....mais que de retard... j'ai fait d'autres choses....[Oui]!<br /> à bientôt sur mon blog...., le tien, ou le forum....<br /> m'as-tu donné ton adresse postale ? je crois que tu es ma binômette....<br /> 1000 bisous et amicales xxxxx[Danser]
D
on a plus vraiment le temps de tout faire !!!<br /> très belles tes avancées !!<br /> bisous nanou<br /> delfine***
B
j aime bien le 1 er <br /> vive les lorrains lol <br /> <br /> bisous [Oui]
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité