Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Archives
21 février 2012

Encore en hiver...

Bonjour,

 

Oui mais pour quelques jours seulement !

Bientôt la nature va reprendre de belles couleurs, les petites fleurs vont sortir de terre pour nous inviter à sortir nous aussi de notre torpeur hivernale ...

Il est pourtant encore temps de broder l'hiver...

Par exemple avec une jolie grille de Carmela

DSC03788-1

SAL organisé par petitesxxxetpetisbonheurs

Et hop dans la boite-à-cadeaux en attendant une finition...

DSC03753-1

 

v8igiuta

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> Merci pour ce beau bonhomme de neige!!! il est tout mimi!!!<br /> le mien est en ligne<br /> bises<br /> et merci[;)]
S
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message! <br /> Il fait gris et moche et en plus il pleuvote![colere]
C
Très bon choix, j'adore les modèles de Carmela...J'aime bien la couleur du fil que tu as pris pour faire le blc ça ressort bien sur la toile claire...J'ai aussi pris cette habitude de faire un truc de noel par mois afin d'avoir une hotte plus remplis pour les fêtes de fin d'année...Bisous et bonne continuation...Coralie68
A
Le froid est encore d'actualité ce matin c'est tout blanc ! <br /> bravo sur adorable
V
ton bonhomme de neige est super mimi,j'aime beaucoup et pffff vivement qu'on y arrive au printemps,il me tarde d'y etre pour avoir de belles journées<br /> bisous
Nanou blog
Publicité
Derniers commentaires
Nanou blog
Publicité